Solène coiffeuse visagiste à domicile 0609728992

Solène coiffeuse visagiste à votre domicile 06 09 72 89 92

LE LISSAGE BRESILIEN

Il s'agit d'un traitement à base de kératine naturelle. La kératine fait partie des composants de l'épiderme, des poils, de la peau et surtout des cheveux. Elle permet au cheveu d’être protégé contre les agressions extérieures comme la pollution, le séchage, les UV, l’eau de mer et d’être imperméable.

Ce traitement est fabriqué à base de produits naturels, 0% colorant ni parfum de synthèse ni paraben, il a un effet lissant garantit et il permet aux cheveux de reprendre de la robustesse et de l’éclat.

La kératine, donne la possibilité au cheveu de retourner à son état original en luttant activement contre un cheveu sec, cassant et terne pour leur assurer résistance, bonne santé, douceur et brillance.

Ce procédé révolutionnaire de lissage très doux et progressif est le résultat de 10 ans de recherche en laboratoire au Brésil. Disponible sur les marchés nord et sud américains, et également depuis 4 ans au Moyen Orient (Koweït, Dubaï, Arabie Saoudite). Il a fait son entrée sur le marché européen et depuis plus d'un an, en France.
CE QU'IL FAUT SAVOIR

C'est une méthode qui pourra être pratiquée sur toutes les différentes bases naturelles (frisée, raide, bouclée ...) quelque soit l'état de santé du cheveu (abîmé, sec...), ou les traitements (mèches, colorations...).Il fonctionnera mieux sur des cheveux traités ou très secs que sur des cheveux naturels normaux par exemple.

Certains types de cheveux devront être repris 2 fois dans un laps de temps plus court (1 mois environ), comme les cheveux afros ou crépus, pour un résultat parfait.

La durée du lissage peut aller de 1h30 à 3h, tout dépend de la longueur, de l'épaisseur... de vos cheveux.

A près avoir utilisé un shampoing clarifiant, qui servira à ouvrir les écailles du cheveu, on applique la kératine par petites mèches. Puis, après un séchage au sèche cheveux, on lissera au fer à lisser (température élevée), et toujours mèche à mèche, la totalité des cheveux, afin de refermer les écailles sur la kératine.

CE QU'ON OBTIENT

Le lissage brésilien détend et lisse les cheveux et permet de les raidir beaucoup plus rapidement si vous avez pour habitude de vous faire un brushing au sèche cheveux ou aux plaques par exemple.
Votre brushing résistera beaucoup mieux à l'humidité et tiendra jusqu'au prochain lavage, et même ces petits frisottis qu'on déteste et qui rebiquent à la moindre humidité ne bougeront pas !!!.

Il s'agit avant tout d'un soin, qui nourrit et répare vos longueurs de facon incroyable, même les plus abîmées, et qui permet au passage de perdre du volume lorsqu'il y en a.

Il permet de prévenir et d'éviter les fourches mais ne les répare pas, les fourches présentes ne disparaîtront pas. Et oui !! ... pour les fourches, une seule solution : les ciseaux !!

Le résultat se voit dès le premier shampoing, et la durée de ce lissage dépendra des cheveux traités, entre 2 et 3 mois, voir un peu plus.

Les résultats seront de plus en plus visibles au fur et à mesure des traitements. En résumé, plus vous ferez le lissage brésilien et plus les effets seront prolongés.

Concernant l'entretien, on recommandera l'utilisation d'un shampoing et après-shampoing SANS SULFATE DE SODIUM afin de garder les effets du lissage un maximum de temps.

Le sulfate de sodium (présent dans les gels douche, shampoings ... et tout ce qui mousse !) fait disparaitre plus rapidement les effets de ce lissage, mais sachez que si vous utilisez vos shampoings et masques habituels, vos cheveux auront toujours cet aspect réparé, doux et brillant, le sel présent dans le shampoing n'aura pas d'autre incidence que de réduire la durée du lissage.
coiffeuse esthéticienne à domicile,coiffeur coloriste,coiffeur bio,pose d'extension à domicile,