La coupe
Envie de changer de tête ?
Des carrés sous toutes les formes
Incontournable une fois de plus cette saison, c’est la coupe qui s’adapte à toutes les morphologies et les styles. Le carré se porte juste en dessous des oreilles, avec une mèche plus courte à l’avant du visage pour donner plus de douceur aux traits.
Autre version : juste au dessus des épaules, un peu plus court sur le dessus de nuque pour obtenir un léger effet plongeant et accompagné d’une frange longue ou d’un dégradé en bordures de visage. Ce printemps/été, on vous conseille d’accentuer le travail d’effilage pour donner plus de dynamisme à votre coupe et multiplier les possibilités de coiffages.
Des coupes courtes en mouvements
Les coupes garçonnes ultra-courtes laissent place cette saison à des courts plus denses sur le dessus de tête, l’avant du visage et le bas de nuque. De quoi jouer avec les styles et arborer toutes sortes de coiffures selon la façon dont vous positionnerez les volumes.
Autre tendance : la coupe boule située juste au dessus des oreilles qui se porte avec une frange courte au dessus des sourcils pour un effet rétro à souhait.
Des coupes mi-longues et longues aux lignes arrondies
Légèrement dégradées sur les longueurs et les contours du visage, les cheveux mi-longs affichent des lignes rondes cette saison. L’idéal pour celles qui veulent souligner subtilement leur ovale et mettre en valeur leur regard.
Les cheveux longs sont quant à eux dégradés sur les pointes et raccourcis à l’avant du visage avec des mèches situées au niveau du menton. Passé 40 ans, vous pouvez raccourcir davantage les cheveux du contour du visage pour éviter que vos traits ne soient, par effet d’optique, tirés vers le bas.
coiffeur à domicile Nice,coiffure à domicile Nice,coiffeuse à domicile Nice,coiffeur à domicile Nice,coiffure à domicile Nice,coiffeuse à domicile Nice,